vendredi 24 août 2007

LE BAPTEME

LE BAPTEME: Beaucoup d'églises considère le bapteme comme un jeu d'enfants.D'autres par ailleurs déposent des gouttelettes d'eau sur la tete de leurs membres et les declarent baptisés.Pour moi,ça c'est un blasphème pur et simple.Dans le livre de MATTHIEU3.16,on lit:"Aussitot baptisé,JESUS sortit de l'eau...".On dit bien""JESUS sortit de l'eau"".Autrement dit,JESUS fut immergé càd plongé de tout son corps dans l'eau.Donc,le vrai bapteme se fait par immersion totale.Mes chers amis,si vous decidez un jour de vous faire baptiser,n'accepter pas qu'on vous mettes de goutelettes d'eau sur la tete,car le bapteme n'est pas un luxe...

1 commentaire:

diacre michael a dit…

Gloire à Dieu,

Je suis Pentecôtiste. Selon notre dogme nous pratiquons le baptême par immersion. nous croyons que nous laissons dans les eaux du baptême notre vie de péché pour renaître à une nouvelle vie en et pour Christ.
Nous ne baptisons pas les bébés, car nous pensons que le baptême doit (ou devrait) être suivi de la repentance.

JESUS4

JESUS4

Mes livres et films preférés

  • Jesus de Nazareth
  • la Bible
  • La terre promise
  • les brochures
  • les revues chretiens

Avec qui DIEU était-il quand il dit dans Genèse1.26:"Faisons l'homme à notre image, à notre ressemblance..."?

Qui êtes-vous ?

Douala, littoral, Cameroon
Je suis un jeune pour Christ né de nouveau il ya un bon bout.Et c'est un plaisir pour moi d'étudier la Bible avec bon nombres de mes frères qui ont cru à JESUS comme moi.Dans ce blog,j'essaie d'interpréter la Bible en ma connaissance,et serait ravi de recevoir des commentaires de vous tous. Que DIEU vous benisse!!!